LE JOUR D'APRES

Malgré une date pas du tout adaptée pour notre assemblée générale élective, il nous faut pourtant prévoir l’avenir tout en se gardant bien de vouloir tout bouleverser.

Comme nous l’écrivons dans notre projet, il faut absolument de la stabilité, de la transparence avec une dose très importante de communication.

Les compétitions auront bien lieu comme elles vous ont été annoncées dans les différents calendriers. Les athlètes, les jurys et bien sûr les organisateurs se feront une joie de participer à nos différents championnats nationaux.

Les différents séminaires seront des lieux de rencontres et d’échanges pour appréhender dans les meilleures conditions les échéances sportives. Ils poseront les bases d’une entente sereine entre chaque corporation.

Le congrès fédéral redeviendra un lieu d’échange où chaque licencié sera heureux de participer aux débats et d’être moteur des évolutions de demain.  Il sera convivial, sur deux jours et centré sur l’écoute et le partage.

La rencontre avec les organes déconcentrés retrouvera toute sa légitimité et son importance. Elle permettra d’entendre les besoins, les aspirations et les propositions venant de la base afin d’anticiper les évolutions futures.

Nous nous attacherons à poursuivre le travail effectué depuis de très nombreuses années par nos prédécesseurs avec humilité, détermination et transparence.